Consultant(e) en gestion d’invalidité bilingue - travail à domicile
Salus Cura fournit, en Ontario et au Québec, des services de gestion d’invalidité correspondant aux plus hautes normes de qualité. En tant que consultants indépendants, nous offrons nos services aux compagnies d’assurance risques divers, d’assurance-vie et d’assurance-maladie, ainsi qu’à la collectivité juridique et aux employeurs.
Nous sommes à la recherche d’un(e) consultant(e) en gestion d’invalidité bilingue afin de traiter les dossiers cas par cas. La personne sélectionnée devra aussi gérer des cas relevant du domaine médical, coordonner le retour au travail et veiller à la réadaptation professionnelle de nos clients. Elle devra démontrer une excellente capacité de communication orale et écrite pour pouvoir collaborer avec les employeurs, les médecins, les compagnies d’assurance et les professionnels.
Exigences:
- Études universitaires dans une discipline pertinente
- Titre de CCRC, RRP ou accréditation d'une association de réadaptation professionnelle reconnue
- Expérience du travail avec l'industrie de l'assurance-vie et de l'assurance-automobile
- Connaissance des services offerts dans votre région et la capacité de localiser des services au Canada
- Bilinguisme. Aisance en français et en anglais (écrit et oral)
- Permis de conduire valide
- Bureau à domicile
Veuillez envoyer votre curriculum vitae à :
Salus Cura Inc.
Sylvie Martel
smartel@saluscura.ca
1341 Quarry Rd, RR #1
Carleton Place, ON
K7C 3P1 |